Forum Rules Petite remarque importante :

Lorsque vous postez un probléme en relation avec CRITERIA, merci de préciser la version du criteria, le systéme d'exploitation et la version de l'executeur ainsi que toutes informations permettant de connaitre le contexte d'execution . cela évite de poster un message pour vous demander ces précisions !!!

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> OPEN CRITERIA 4.1.4 et Windows server 2019, Installation sous Windows server 2019
ChV17
Posted: 03/06/19 11:48
Quote Post

Ultra User

Group: Membre
Member No.: 1213
Submissions: None Submitted
Downloads: No Files Downloaded

Bonjour,

Notre serveur actuel est âgé de 5 ans.
Notre prestataire informatique préconise un matériel plus récent pour les garanties et les pièces de rechanges.
Notre applicatif est actuellement installé dans une vm HYPERV sous Windows server 2012.

La première option est de récupérer l'image actuelle pour la placer dans la nouvelle machine.
Je ne pense pas que cela puisse créer un problème.

L'autre option, plus compliquée sûrement consisterait à obtenir le code de désinstallation et d'installer open criteria dans une machine virtuelle également sous Windows server 2019.
MAIS, la version est elle compatible avec le dernier Windows server ?

De plus, je ne me souviens plus vraiment de la méthode pour obtenir la licence d'installation après avoir celle de désinstallation, en espérant ne pas oublier de la générer....

Merci
PM
agirce
Posted: 03/06/19 13:52
Quote Post

Super User
**

Member No.: 99
Downloads: 3

Bonjour,
Pour OPEN CRITERIA 4 sous Windows server 2019 pas d'info, mais de toute façon installer la dernière version est indispensable.
Pour la désinstallation, une fois le code récupéré, aller sur le site licence.prologue.fr et saisir ce code pour libérer la licence.
Pour la validation de la licence sur la nouvelle installation procéder de la même façon aller sur le site licence.prologue.fr et saisir le code d'installation pour récupérer le code de validation.
Tout cela est expliqué dans la doc "Aide au gestionnaire de licence" accessible dans le menu "gestion des licence".
bonne journée
PM
ChV17
Posted: 03/06/19 14:07
Quote Post

Ultra User

Bonjour agirce

Merci pour ces explications.

Le souci, c'est que je n'ai pas la dernière version, j'utilise la 4.1.4 que nous avons acheté il y a quelque temps maintenant.

Concernant l'installation/désinstallation, je me pencherais à fond sur la doc pour ne pas avoir de surprises.

Mais, je vais essayer de faire en sorte de faire migrer le serveur virtuel HYPERV sur le nouveau serveur physique, car je pense que de cette manière, il n'y aura pas à ce poser de question.
Enfin, si le prestataire informatique est d'accord pour ça....

Merci et bonne journée
PM
agirce
Posted: 03/06/19 15:34
Quote Post

Super User
**

Member No.: 99
Downloads: 3

Il me semble que dans les version 4 les mises à niveau 4.1 vers 4.2 sont gratuites, contactez Prologue.
cdlt
PM
ChV17
Posted: 04/06/19 11:43
Quote Post

Ultra User

Merci, je me renseigne.
PM
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

webcron.org Get Firefox! prologue-community.org est monitoré par ikoula.fr Referenceur Gratuit www.prologue-community est mis en évidence sur internet grace à daubresse.fr
moteur de recherche - referencement
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter : CONTACT US

www.prologue-community.org n'est pas enregistré à la CNIL
www.prologue-community.org est hébergé sur visit.fr

www.prologue-community.org est indépendant de la société Prologue
Une grande partie des logiciels et outils cités sur www.prologue-community.org sont des produits et marques déposées par la société Prologue

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page generated in 0.0093 seconds with 2 queries