bonjour à tous je viens vers la communauté car je rencontre un problème très étrange. Nous avons passé des client d'un criteria 4.2.5 à 4.2.6 et suite à ce changement nous constatons que certaines requetes Mc qui fonctionnaient depuis des années provoque une erreur 98 incompréhensible. Les KEY et les LINK sont bien présents dans le fichier, j'arrive à les lires par lkey et llink avant de faire une requete Mc qui renvoi une erreur 98 La syntaxe de la requête est des plus simple
je n'arrive pas à reproduire le phénomène lorsque je fait un petit programme qui reproduite la requete
Donc le contexte où l'erreur se produit n'est donc à priori pas clairement identifié et je pense que j'aurais du mal à le reproduire dans un petit exemple.
je voudrais savoir s'il existe un moyen de "debuger" une requête MC au niveau de criteria afin , genre une trace de ce que fait criteria lorsqu'il traite la requete Car là bien sur prologue me demande de leur fournir un petit projet mettant le problème en évidence et je ne vois pas comment je vais y arriver
|