Pages: (2) 1 [2]   ( Go to first unread post ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> **Journée Partenaires du 24/09/2019**
root
Posted: 02/10/19 22:30
Quote Post

God of the forum

Group: Admin
Member No.: 2
Submissions: 10 
Downloads: 19

Ceux qui ont reçu une invitation probablement
Pas moi donc
PM
GUIARD
Posted: 02/10/19 22:39
Quote Post

Martien User

Group: Membre
Member No.: 239
Submissions: None Submitted
Downloads: No Files Downloaded

Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous recevoir en nos locaux ce 24 septembre 2019 pour vous exposer le fruit des semaines d’étude et investigations relatives à la R&D des composants que vous utilisez et intégrez dans des programmes que vous éditez.

L’ordre du jour était de vous présenter brièvement Advanced Prologue Innovation (API) et les perspectives de développement que nous pouvons vous proposer.

Nous avons souhaité un mode participatif avec un ordre du jour exclusivement centré sur les choix relatifs à cette feuille de route.

Vous remerciant pour votre venue et les marques d’intérêt et encouragements que vous avez manifestés, nous vous adressons ci-joints comme promis :
• Les slides de la réunion, étant rappelé que certains éléments seront à préciser une fois les choix majeurs arrêtés
• La liste des coordonnées des participants à l’exception des personnes de Lactalis qui ont souhaité ne pas y figurer pour les raisons exposées. Vous pourrez ainsi échanger entre vous comme vous l’avez souhaité
• Les éléments communiqués en réunion sous forme de tableur de manière à ce que vous cochiez les lignes que vous souhaitez voir développées (ont été annotées les lignes déjà dans notre road map et prises en charge intégralement par API)

Vous pourrez retourner ce questionnaire en répondant à ce mail dans lequel vous pourrez compléter des éléments plus qualitatifs si besoin.

Peut-être en vous concertant entre vous, avec ces éléments, trouverons-nous dans vos réponses une voix unanime ; toutefois on ne peut exclure une réalité qui sera celle du nombre de votes sur chaque item donné. Nous avons encore un travail substantiel et conséquent de concaténation des réponses que vous nous fournirez.
Afin de nous permettre de revenir vers vous suffisamment tôt pour rester proches de nos échéances de développement, il serait souhaitable que nous puissions disposer de tous vos retours au plus tard à la fin du mois d’octobre.

Pendant le mois à venir et pour des questions qui ne ressortent pas du support bien sûr mais de choix que vous auriez à faire sur la road map, vous pouvez adresser vos questions complémentaires à :
Pierre Mauvigner pour la partie Système :
Bernard Gauci pour partie Abal /Criteria :

Dans l’attente de vos retours, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations d’éditeur.
PMEmail PosterUsers Website
GUIARD
  Posted: 02/10/19 22:47
Quote Post

Martien User

Nous étions 16 sociétés présentent et plus d'une vingtaine de personnes, toutes motivées et engagées.

Nous allons participer financièrement aux développements proposés en votant.
A.P.I. co-finance partiellement ou totalement certains points.

Cela s'est vraiment bien passé et les sujets restent passionnants.

Nous n'avons pas seulement parlé de UseIt mais aussi d'Abal et Critéria sous Windows.

Je pense que si vous souhaitez participer (financièrement) et avoir l’opportunité de donner votre avis , il faut que vous preniez contact avec moi ou avec A.P.I.

Mais il faut faire vite et cela avant de 30 Octobre 2019.

Salut à tous
Jérôme

GUIARD
  Posted: 02/10/19 22:53
Quote Post

Martien User

Quelques-uns présents à la réunion ne veulent pas entendre parler de déploiement sous Windows et veulent des serveurs fiables sous UseIt et des clients terminal sous Windows.

Chez E.I.S. nous faisons les deux, selon les attentes des clients finaux.
TSE ou TERMSYS et du client serveur uniquement en réseau local.

This post has been edited by GUIARD on 02/10/19 22:59

Attached Image
Attached Image
LLC
Posted: 03/10/19 14:43
Quote Post

Hyper User

Member No.: 30
Downloads: 1

donc cela reste secret pour ceux qui n'ont pas participé à la réunion ou alors il faut payé (payé quoi d'ailleurs ) j'ai rien compris :ph34r: :-)

@+
root
Posted: 04/10/19 09:37
Quote Post

God of the forum

Prologue a choisi ces interlocuteurs, ceux qui vont faire le choix pour les autres ?
Cela me rappelle une époque où prologue nous présentait le résultat d'un sondage à partir duquel ils avaient choisi l'orientation des évolutions et en fait quand on leur a demandé combien de réponse ils avaient eu pour établir les résultats , là on a vu la supercherie ;-)
16 entreprises je ne sais pas si c'est révélateur des différents besoins ......
PM
GUIARD
  Posted: 05/10/19 08:51
Quote Post

Martien User

Bonjour, à tous.

Non, bien sur que tout le monde peut participer, je vous invite à appeler API.

J'ai parler de ton site prologue-community.org à tous les gens qui étaient présent.
Là, je vous vois faire du mauvais esprit, vraiment.
Et je ne trouve pas cela bien.

L'objectif de API est de collecter les demandes de ses revendeurs (êtes-vous revendeur ?) et autres développeurs Abal (..?) pour recenser leurs attentes, sous Windows et sous Linux !

Vous pouvez allonger la liste en appelant Patricia chez API et ce, avant la fin du mois (vite !).

Ensuite chaque intervenant (dont vous pouvez faire partie) coche une case pour indiquer qu'il est intéressé par telle ou telle fonctionnalité, et s'engage à participer financièrement de façon collégiale avec les autres sur les points qui retiennent son attention.

Sachant qu'une évaluation en jours sera nécessaire, lorsque celle-ci n'aura pas encore été faite par API.

Plus il y aura de participants, sur un point précis, moins l'addition sera salée pour ceux-ci.
Alors oui, nous avons tous envie qu'il y ait le plus de participants possible.

Il y a un document PowerPoint qui recense toutes les fonctionnalités attendues pour nous les demandeurs.
Alors si vous le voulez, bougez-vous : Appelez Patricia sinon lâchez l'affaire.

Maintenant, pour ceux qui veulent savoir ce que donner tweb avec uls4.3, (Cliquez sur le PDF ensuite)

https://www.eis-informatique.fr/index.php/2...-agora-digital/

Je vous souhaite une bonne participation et une meilleure compréhension de ce qui se passe.

Jérôme Guiard

LLC
Posted: 07/10/19 14:40
Quote Post

Hyper User

Member No.: 30
Downloads: 1

Dans un premier temps , j'aurais voulu savoir ce qui a découlé ce cette journée :

Effectivement si c'est juste un recensement des demandes et non des infos sur le devenir de l'OS , de LA BD et du langage ABAL alors pourquoi cette journée ? un simple mail aurait suffit. :evil: :wink:

le mauvais esprit vous salut bien ;-)
root
Posted: 08/10/19 14:33
Quote Post

God of the forum

Si on réduit les développeurs ABAL aux membres "Actif" de cette communauté, cela est quand même assez réducteur.
A priori, à part toi jérome et gianni qui d'autres des membres de notre communauté ont été invité ?

J'espère qu'il y a encore des développeurs qui ne font pas partis de notre communauté.
j'espère que ceux là seront mis au courant de cette initiative de API

Dommage que tout ceux qui payent un "stock outil développement" n'ai pas reçu un mail leur expliquant tout cela.

PM
Giorgio Piangatelli
Posted: 08/10/19 14:52
Quote Post

User
*

Group: Italiano
Member No.: 150
Downloads: 2

Bonjour,
J'étais aussi invité à la réunion, mais à cause de problèmes familiaux, je ne pouvais pas y assister.
Dans le questionnaire, ils parlent d'une contribution, que voulait-on dire?

Salut.

This post has been edited by Giorgio Piangatelli on 08/10/19 14:54
PMEmail Poster
root
Posted: 09/10/19 17:02
Quote Post

God of the forum

Si j'ai bien compris, certains développements ne seront pas financés entièrement ou que partiellement par API .
API demande une participation au coût du développement.

PM
GUIARD
  Posted: 11/10/19 15:55
Quote Post

Martien User

Encore une fois, je vous invite à prendre contact avec Martine Prost chez API pour obtenir le powerpoint de la réunion au 01 63 29 39 39.

Je ne peux pas prendre la décision de le poster sur ce site web.

Maintenant vous pouvez bien évidemment m'appeler directement chez EIS pour en parler de vive voix et ainsi je pourrai alors vous le communiquer par email.

A bientôt donc.

Jérôme Guiard

1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Topic Options Pages: (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

webcron.org Get Firefox! prologue-community.org est monitoré par ikoula.fr Referenceur Gratuit www.prologue-community est mis en évidence sur internet grace à daubresse.fr
moteur de recherche - referencement
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter : CONTACT US

www.prologue-community.org n'est pas enregistré à la CNIL
www.prologue-community.org est hébergé sur visit.fr

www.prologue-community.org est indépendant de la société Prologue
Une grande partie des logiciels et outils cités sur www.prologue-community.org sont des produits et marques déposées par la société Prologue

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page generated in 0.01236 seconds with 2 queries