Reply to this topicStart new topicStart Poll

> le blog de mandrake
GUIARD
Posted: 11/05/06 08:28
Quote Post

Martien User

Group: Membre
Member No.: 239
Submissions: None Submitted
Downloads: No Files Downloaded

Linux Terminal Server en Mandriva 2006

Je ne sais pas si c'est prologue qui inspire mandrake mais le discours et la feuille de route s'en inspire et tant mieux pour nous, client.
Les concepts produits vont devenir franchement communs.
Les seules différences, le prix, l'abscence de Abal et Criteria, mais pas le jargon commercial.

D'ailleurs Prologue ne parle plus vraiment beaucoup de son pole dev, car il est vrai que la politique tarifaire par rapport aux autres produits PHP JAVA et SGBD gratuits en tout genre ne permettra pas bien longtemps encore à Prologue de rester dans la course aux outils de dev et Bases de données.

http://blogdrake.net/

bonne lecture.

This post has been edited by GUIARD on 11/05/06 08:29
PMEmail PosterUsers Website
GUIARD
Posted: 11/05/06 08:29
Quote Post

Martien User

Le site BlogDrake est une communauté d'utilisateurs de langue espagnole fournissant des services comme un forum de support et des blogs. C'est une communauté florissante où la qualité d'expression, riche et volubile, est aussi importante que le mérite technique.

Cela ne ressemble-t-il pas beaucoup au MandrivaClub ?

Ça y ressemble tellement que Mandriva leur a demandé la semaine dernière de devenir les forums officiels pour tous les membres et utilisateurs de la distribution de langue espagnole.

Tout ceci est arrivé tout à fait naturellement puisque SinnerBOFH (SinnerP sur les forums Club), leur fondateur et un de leurs administrateurs, est aussi un membre du Club dont la voix a été entendue maintes fois et dont les messages ont attiré l'attention sur son site.

Bienvenue donc, à cette nouvelle galaxie d'utilisateurs dont les étoiles vont briller vivement dans la constellation Mandriva et un bonjour tout spécial aux admins : SinnerP, asinkecualo, capi_x, minskog, javilinux, maintenant tous nouveaux VIPs Mandriva et à Cloud_tdh, drakedalfa et Pucara, super utilisateurs de BlogDrake et maintenant membres Silver.

Bientôt, le lien vers le forum MandrivaClub pointera vers leur site. Jusqu'alors, voici leur adresse : http://blogdrake.net

root
Posted: 11/05/06 10:07
Quote Post

God of the forum

Group: Admin
Member No.: 2
Submissions: 10 
Downloads: 19

Je ne vois pas trop le rapport avec la communauté mais bon ...
PM
GUIARD
Posted: 11/05/06 12:33
Quote Post

Martien User

j'essaye toujours de défendre mes interets et donc l'interet de mes clients.
leur donner ce qu'ils attendent.
quand je peux le faire avec les outils prl je le fais sinon je trouve d'autres solutions.
Ensuite comme j'ai découvert que l'herbe est parfois plus verte ailleurs j'en parle aux membres de ma communauté pour qu'ils puissent à leur tour en profiter.

Si tu penses que la communauté n'y a rien a gagner explique moi donc pourquoi.

Si tu penses que je ne reponds pas à TES criteres communautaires, explique le moi aussi.

Je suis impatient de te lire ...
root
Posted: 11/05/06 13:01
Quote Post

God of the forum

Group: Admin
Member No.: 2
Submissions: 10 
Downloads: 19

c'est ton 2eme message au sujet de site BlogDrake pour lequel je ne voyais pas trop le rapport avec notre communauté.
En ce qui concerne la relation avec "businessnfaisons des affaires", je n'en vois pas, mais cela n'est pas trop grave.
Poster un message dans une catégorie qui n'a rien avoir avec ce message, moi cela ne me dérange pas, mais lorsqu'un membre fait une recherche, il y a peu de chance qu'il regarde dans la catégorie "Business" pour y trouver des choses à propos de Mandrake et les forums qui lui sont dédiés.
Peut-etre devriont nous créer une catégorie de discussion "Fourre tout" où l'on pourrait placer ce genre de message qui ne rentre dans aucune catégorie de discussion ou qui ne peut être vraiment classifier.
Il est toujours possible de rajouter une nouvelle catégorie, mais cela est il vraiment utile ?

En ce qui concerne les critéres communautaires, il n'en existe pas et je n'ai pas envie d'établir une liste restrictive.
La communauté reste ouverte, sans censure.

PM
GUIARD
Posted: 11/05/06 14:04
Quote Post

Martien User

Bravo !
Dominique L.
Posted: 11/05/06 16:25
Quote Post

Ultra User

Group: _Membre
Member No.: 3
Downloads: 2

C'est vrai qu'il est pénible de trouver des messages hors-sujets.
Mais pour répondre à un besoin, allons-y pour la catégorie "Fourre tout" ou "Autres sujets".
PM
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

webcron.org Get Firefox! prologue-community.org est monitoré par ikoula.fr Referenceur Gratuit www.prologue-community est mis en évidence sur internet grace à daubresse.fr
moteur de recherche - referencement
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter : CONTACT US

www.prologue-community.org n'est pas enregistré à la CNIL
www.prologue-community.org est hébergé sur visit.fr

www.prologue-community.org est indépendant de la société Prologue
Une grande partie des logiciels et outils cités sur www.prologue-community.org sont des produits et marques déposées par la société Prologue

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page generated in 0.01229 seconds with 2 queries