Forum Rules SING: Qu'est ce que c'est ?

SING est le nouvel outil de developpement qui est basé sur ABAL3 ( derniére génération du langage ABAL). Il permet donc de générer du code abal (code objet) sous forme d'overlay,module,programme. Il contient un editeur de formulaire graphique (ecran) , un gestionnaire de classe, un gestionnaire des fichiers base de donnée, un générateur de doc technique etc.... Version actuelle: Abal 3.1e.0.06

Pages: (2) 1 [2]   ( Go to first unread post ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Formation sing
biloute
Posted: 22/05/08 13:13
Quote Post

Ultra User

Group: Membre
Member No.: 194
Submissions: None Submitted
Downloads: No Files Downloaded

QUOTE (agirce @ 22/05/08 11:23)
Pour finir ou va Prologue et donc ou allons nous ?
je crois que tous ceux qui sont encore clients de Prologue comme moi, c'est qu'ils n'ont pas d'autres solutions, et comme souvent nos clients avec nous, tout se tient. Alors vaches à lait peut être même cest sûr mais vivant.

je ne pense pas que le fait d'être toujours avec Prologue signifie qu'on n'ait pas le choix de faire autrement.
pour ma part je ne vois pas l'intérêt de changer alors que je vends toujours mon produit suffisamment pour très bien vivre.
ça fait 10 ans qu'ont me dit qu'il est indispensable de réécrire mon application avec des outils modernes windows et je reste toujours leader sur mon marché malgré la présence , depuis plusieurs années, de deux conccurents développant de "belles" applications en Windev.

Là où j'ai eu besoin de graphisme (étiquettes de fabrication avec code barre, fiches de fabrication avec images...), j'ai développé une petite application en Delphi et je passe les infos de mon logiciel Abal par lien DDE, ça me suffit largement.

je ne pense pas non plus que Prologue traite ses clients comme des vaches à lait, même si parfois certains tarifs semblent trop élevés (il faut bien qu'ils sortent de l'ornière...)
PM
root
Posted: 22/05/08 15:47
Quote Post

God of the forum

Group: Admin
Member No.: 2
Submissions: 10 
Downloads: 19

Une des remarques me parait quand même juste
Des formations de groupe a des prix attractif inciterait surement les developpeurs à y participer et donc à s'interesser à SING.

Dans notre communauté peu de membre utilise sing.

Prologue nous dit que sing et de plus en plus utilisé , je veux bien le croire mais je ne vois pas d'inscription d'utilisateur de sing depuis trés trés longtemps.

Peut etre que la communauté italienne pourrait nous dire si de leur coté ils utilisent sing.

PM
root
Posted: 22/05/08 15:50
Quote Post

God of the forum

Si l'on fait une comparaison avec d'autre outil de developpement , le tarif pour windev au niveau du prix d'achat et d'environ 1500€ si je ne me trompe pas et les formations ne sont pa gratuite non plus.

Donc les tarifs de prologue sont comparable au reste du marché.

Il faut peut etre profiter du prix exceptionnel avant que ce tarif disparaisse ou bien c'est un artifice commercial pour attirer le client ;-)
PM
GUIARD
Posted: 22/05/08 20:25
Quote Post

Martien User

Member No.: 239

Reste à espérer qu'elles seront de grande qualité.

j'ai envoyé mes gars chez pcsoft à Paris et ils ont été très déçus à l'époque.

Je leur propose d'y retourner aujourd'hui et ils me répondent que ce n'est pas nécessaire
Windev est extrêmement bien documenté :

Un manuel d'auto formation papier et électronique
Des exemples fort bien fait
Des composants en nombre
Un lg5 tout en français avec l'aide en ligne, l'auto complétion connecté au modèle de donnée.
Un manuel de programmation complet et en ligne constamment
mise à jour via internet automatiquement

Plusieurs manuels papiers sur les concepts et le générateur d'états

Webdev au même niveau maintenant que windev, windev pour pocket mobile.

Un tarif échange concurrence sans guère de justificatif à moins de 900 euros ttc
humm ... voir leur site.

Le support gratuit.

This post has been edited by GUIARD on 22/05/08 20:26
PMEmail PosterUsers Website
root
Posted: 10/06/08 17:26
Quote Post

God of the forum

Aprés le prix exceptionnel ( plus cher que le prix exceptionnel de la premiére fois )
et bien le 2eme inscript à une réduc de 50%.
Donc faut trouver un qui paie plein pot et vous prenez la deuxieme place que vous payez 50% ;-)

PM
biloute
Posted: 11/06/08 06:26
Quote Post

Ultra User

Member No.: 194

le premier à moitié prix et le second plein pot aurait été plus intéressant :wink:
PM
Thomas
Posted: 11/06/08 16:13
Quote Post

Newbie

Member No.: 1596

Une petite précision sur la réduction, si les deux personnes sont de sociétés différentes, nous répartirons la réduction sur les deux inscrits soit 25% chacun.

Thomas
PMEmail Poster
0 User(s) are reading this topic (0 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Topic Options Pages: (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

webcron.org Get Firefox! prologue-community.org est monitoré par ikoula.fr Referenceur Gratuit www.prologue-community est mis en évidence sur internet grace à daubresse.fr
moteur de recherche - referencement
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter : CONTACT US

www.prologue-community.org n'est pas enregistré à la CNIL
www.prologue-community.org est hébergé sur visit.fr

www.prologue-community.org est indépendant de la société Prologue
Une grande partie des logiciels et outils cités sur www.prologue-community.org sont des produits et marques déposées par la société Prologue

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page generated in 0.02175 seconds with 2 queries