Forum Rules SING: Qu'est ce que c'est ?

SING est le nouvel outil de developpement qui est basé sur ABAL3 ( derniére génération du langage ABAL). Il permet donc de générer du code abal (code objet) sous forme d'overlay,module,programme. Il contient un editeur de formulaire graphique (ecran) , un gestionnaire de classe, un gestionnaire des fichiers base de donnée, un générateur de doc technique etc.... Version actuelle: Abal 3.1e.0.06

Pages: (3) 1 2 [3]   ( Go to first unread post ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> sing sous useit
paddyste
Posted: 19/04/08 00:26
Quote Post

Mega User

Group: Sing User
Member No.: 751
Submissions: None Submitted
Downloads: No Files Downloaded

PMEmail Poster
root
Posted: 19/04/08 12:28
Quote Post

God of the forum

Group: Admin
Member No.: 2
Submissions: 10 
Downloads: 19

sous useit je crois qu'il faut faire un choix soit on met tout (nom+extension) en majuscule ou tout en minuscule sinon ca risque de poser des problèmes dans le genre de ceux que tu rencontres ou bien je me trompe ?
PM
LLC
Posted: 21/04/08 12:03
Quote Post

Hyper User

Group: Membre
Member No.: 30
Downloads: 1

Merci paddyste mais je sais me servir de google :evil:

Il n'en reste pas moins que le pb est qu'il faudrait pouvoir lire un .DEF directement car comme le dis root un bout en majuscule et un bout en miniuscule c'est pas terrible , de plus je ne me vois pas modifier toutes mes sources pour changer FAC en fac :(

MERCI @+
PMEmail PosterUsers Website
paddyste
Posted: 21/04/08 15:07
Quote Post

Mega User

Group: Sing User
Member No.: 751
Downloads: No Files Downloaded

Sous linux le système de fichier tient compte de la casse. tu peux avoir un toto.def et un TOTO.DEF. Pour éviter tout problème, je pense qu'ils ont imposé le minuscule (commande strlwr sous copyright Prologue-Software -> Gode bless us ) ;)

pour tes FAC :
petit script sh:

CODE

chemin="/chemin/*.as"
for i in $chemin; do cat $i | sed -e 's!FAC!fac!' > $i.new && mv -f $i.new $i; done

(Trouvé a l'aide de yahoo! search :hahohi: )

ok je sors

PMEmail Poster
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Topic Options Pages: (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

webcron.org Get Firefox! prologue-community.org est monitoré par ikoula.fr Referenceur Gratuit www.prologue-community est mis en évidence sur internet grace à daubresse.fr
moteur de recherche - referencement
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter : CONTACT US

www.prologue-community.org n'est pas enregistré à la CNIL
www.prologue-community.org est hébergé sur visit.fr

www.prologue-community.org est indépendant de la société Prologue
Une grande partie des logiciels et outils cités sur www.prologue-community.org sont des produits et marques déposées par la société Prologue

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page generated in 0.00669 seconds with 2 queries