Reply to this topicStart new topicStart Poll

> aide pour extraires sur fichiers les ecritures com, extraction des ecritures comptables
siphynx
Posted: 15/01/16 13:43
Quote Post

Newbie

Group: Membre
Member No.: 73268
Submissions: None Submitted
Downloads: No Files Downloaded

Bonjour,

Suite à l'arret d'activité de la société CESI qui a édité sous prologue le logiciel de gestion de garage TOPAUTO .

Je demande de l'aide pour extraire les écritures comptables 2013 et 2014 dans un fichier txt pour transmettre à notre cabinet comptable.

les seules extractions proposées au menu sont la balance en .txt .
pour les journaux et grand livres uniquement possibilité de sortir des etats papier sous imprimante im0 !

comment les reccuperer sous un fichier exploitable.

je suis novice sous prologue et il y a urgence.

Merci pour votre aide.
PMEmail Poster
krb
Posted: 15/01/16 14:06
Quote Post

Ultra User

Member No.: 440

bonjour,

si tes fichiers sont avec un format multicritere, je peux te les extraire forme csv, soit sous forme sql (insertions mysql). il s'agit d'un programme que j'ai fait qui lit les couches multicritères des fichiers pour les extraires au format souhaité.

si le format n'a pas la couche MC, ben non.

je précise que c'set une extraction brute, sans ni explication ni interprétation des données.

et je le fais à titre gratuit pour l'entraide

si ca te convient, tu me donnes un lien de téléchargement des fichiers en message privé, et je traiterais ca lundi midi, sauf si les fichiers sont trop gros.

(c'est un peu compliqué à faire, c'est pour ca que je préfères le faire de mon côté).
PMEmail Poster
siphynx
Posted: 15/01/16 14:29
Quote Post

Newbie

Bonjour et Merci KRB de cette aide rapide.

Malheureusement je suis dans l'arborescence et n'arrive pas à cibler le fichier des écritures ... donc je ne vais pas te solliciter dans le vide.