Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Prologue "A NOTRE ECOUTE"
root
Posted: 26/10/15 11:12
Quote Post

God of the forum

Group: Admin
Member No.: 2
Submissions: 10 
Downloads: 19

Pendant la réunion stock outil du 23/09/2015 , plusieurs fois prologue nous a dit être à notre écoute.
Le 25/09/2015 j'ai adressé un email à Nelly Détré en lui demandant un complément d'information sur 2 sujets:
- Elle a évoqué un problème de légalité au sujet de bikini pendant le répas, je lui ai donc demandé plus d'explications à ce niveau, prologue ayant avancé l'idée de remettre en route screnner.
- Dans les évolutions à venir pour criteria, Nelly Détré a annoncé une possibilité de facturation de l'utilisation de criteria. Je lui ai donc demandé si cela se limiterait uniquement à la version Cloud de criteria.

j'avais aussi adressé un email à Sylvie-prost boucle qui m'a indiqué qu'elle suivrait cette demande.

A ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponse à mes questions

J'ai pourtant déjà relancé 2 fois prologue à ce sujet ( le 09/10/2015 et le 19/10/2015)
Prologue est donc à l'écoute ...........

PM
Thierry Oulès
Posted: 03/11/15 07:00
Quote Post

Mega User

Group: Membre
Member No.: 76
Submissions: None Submitted
Downloads: No Files Downloaded

Problèmes de légalité ?

Ci-dessous un court extrait du contrat entre Prologue / Thierry Oulès et MicroRUN au sujet de Screener :

"La société prologue autorise Mr Oulès à utiliser son savoir faire et sa connaissance en matière de "Z-screen" (.....) au sein de la société microrun (...) à condition que les produits réalisés (...) ne soient pas directement ou indirectement concurrents de "Z-screen" .

Cette obligation de non concurrence d'une durée de 5 ans à compter de la signature des présentes (...)"

Contrat signé le 30 Avril 1998 par les parties et prenant effet le 30 juin 1998.
Non seulement Bikini n'est pas concurrent de Screener puisque c'est un add-on à Screener, mais s'il l'était, la période de non concurrence serait terminée depuis le 30 juin 2003.

PMUsers Website
root
Posted: 03/11/15 09:34
Quote Post

God of the forum

Merci pour cette précision thierry.

Je ne comprends donc pas ce que prologue reproche à bikini
Je suis toujours en attente d'une réponse de leur part.

PM
GUIARD
  Posted: 03/11/15 22:56
Quote Post

Martien User

Member No.: 239

Prologue n'a rien dit.
C'est Nelly Detre qui parle alors que cela n'engage quelle.
Alors cessez de l'écouter sur ce point, ce n'est pas un sujet.
PMEmail PosterUsers Website
root
Posted: 03/11/15 23:11
Quote Post

God of the forum

Bonjour Jérôme
Lorsque Nelly détré dit de telle chose , si elle a commis une erreur et bien c'est pas compliqué elle dit qu'elle c'est trompé et puis ça s'arrête là.
Ce ne sont pas des propos tenus en privée mais devant des clients de prologue lors d'une réunion organisée par prologue.
Sinon je ne demande pas grand chose, je veux juste des explications claires et précises.
Thierry a apporté des explications de son coté.
J'attendais simplement de prologue une réponse "officielle"
Mais je devrais peut-être adresser ma demande a un niveau plus élève pour être entendu.
PM
Thierry Oulès
Posted: 04/11/15 09:16
Quote Post

Mega User

Bonjour,

Il me parait bien étrange que 10 ans après, Prologue continue à entretenir une certaine diabolisation de ma personne, à travers des calomnies, appelons un chat un chat, auprès de ses clients.

Quelle est leur motivation ? Je ne le sais pas et cela m'importe peu :

Au bout du compte, Screener évolue toujours grâce à Bikini, Sing lui n'est plus maintenu.

J'ai donc pu prouver par le travail et non par des coups bas dignes d'un couple qui se sépare, que leurs attaques personnelles étaient fausses.

Il serait temps vu d'oublier les querelles du passé et de penser à l'intérêt des développeurs.

PMUsers Website
GUIARD
Posted: 04/11/15 12:09
Quote Post

Martien User

Member No.: 239

Je suis parfaitement d'accord.
PMEmail PosterUsers Website
Thierry Oulès
Posted: 04/11/15 12:59
Quote Post

Mega User

Merci pour ce soutien inattendu !
Le sujet est clos pour moi. Parlons de l'avenir.
PMUsers Website
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

webcron.org Get Firefox! prologue-community.org est monitoré par ikoula.fr Referenceur Gratuit www.prologue-community est mis en évidence sur internet grace à daubresse.fr
moteur de recherche - referencement
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter : CONTACT US

www.prologue-community.org n'est pas enregistré à la CNIL
www.prologue-community.org est hébergé sur visit.fr

www.prologue-community.org est indépendant de la société Prologue
Une grande partie des logiciels et outils cités sur www.prologue-community.org sont des produits et marques déposées par la société Prologue

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page generated in 0.00591 seconds with 2 queries