Pages: (3) 1 2 [3]   ( Go to first unread post ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Searching Jerome...
batman
Posted: 25/10/07 10:43
Quote Post

Newbie

Group: Membre
Member No.: 939
Submissions: None Submitted
Downloads: No Files Downloaded

eis et marco en tant qu'intervenants directs dans ce post, ne pouvez vous pas s'il vous plait demander à notre webmaster-modérateur d'enlever la totalité des échanges dont le contenu a quelque peu dérapé.
PMEmail Poster
zorro
Posted: 25/10/07 11:33
Quote Post

Newbie

Member No.: 1155

Les supers héros sont de retour ....

Mais aucun pour défendre la communauté ;-)
PMEmail Poster
batman
Posted: 25/10/07 13:14
Quote Post

Newbie

Member No.: 939

et alors je ne suis pas venu ici pour défendre la communauté peut-etre?
;) ;) que penses-tu que j'essaie de faire? alors que j'ai plein de boulot...tu ne veux quand meme pas que je prenne ma batmobile pour aller à redon :D :D :D
PMEmail Poster
puel
Posted: 25/10/07 13:21
Quote Post

Hyper User

Member No.: 8
Downloads: 2

QUOTE (batman @ 25/10/07 11:42)
eis et marco en tant qu'intervenants directs dans ce post, ne pouvez vous pas s'il vous plait demander à notre webmaster-modérateur d'enlever la totalité des échanges dont le contenu a quelque peu dérapé.

oui
PMEmail PosterUsers Website
GUIARD
  Posted: 25/10/07 21:32
Quote Post

Martien User

Member No.: 239

pourriez-vous s'il vous plait très cher modérateur faire disparaitre ce sujet.
Merci d'avance.
root
Posted: 25/10/07 21:36
Quote Post

God of the forum

Group: Admin
Member No.: 2
Submissions: 10 
Downloads: 19

QUOTE (Christophe)
Je me suis toujours dis que root (stéphane roy) aimait bien s'occuper un peu de tout, de sujets dont-il ne connait rien

-Merci de donner la liste compléte de tous les messages où j'aurais pu me meler de choses qui ne me regardais pas.
-Merci de lister aussi la liste de tous les messages où j'aurais pris par sur des sujets que je ne connais pas.
Ensuite on pourra juger si votre affirmation tiens la route.

N'ayant jamais eu l'occasion de lire un de vos messages, je ne peux pas porter de jugement à votre encontre.
PM
puel
Posted: 26/10/07 07:32
Quote Post

Hyper User

Member No.: 8
Downloads: 2

QUOTE (GUIARD @ 25/10/07 22:31)
pourriez-vous s'il vous plait très cher modérateur faire disparaitre ce sujet.
Merci d'avance.

:) :) :)
m2nis
Posted: 26/10/07 08:25
Quote Post

Ultra User

Member No.: 475
Submissions: 2 

Bonjour "root",

Tout d'abord, entendons-nous bien. Ce forum est assurément une chance pour la "communauté" Prologue. Il repose aujourd'hui essentiellement... sur vos épaules. Votre investissement tant en ce qui concerne le temps passé que l'argent investi mérite sans aucun doute tout notre respect.

Maintenant, respecter ne veut pas dire tout accepter sans rien dire. Votre volonté bien compréhensible d'animer ce forum et de tenter de lui donner un peu plus de vie se traduit hélas, parfois, par des prises de position qui peuvent devenir hasardeuses comme le démontre ce post. Certaines critiques sont certainement un peu violentes mais il ne faut sans doute pas oublier la petite histoire de feu et de fumée... :-)

Pour ce qui est de l'avenir de ce forum, plutôt que de poser un ultimatum dont on ne sait pas très bien s'il est irréversible ou s'il n'a d'autre objet que de faire réagir la "communauté", pourquoi ne pas exposer un peu ce qui vous convient et ce qui vous pèse afin que, peut-être, des solutions puissent être trouvées? Si votre souhait le plus cher est d'arrêter cette aventure, pourquoi annoncer une fin plutôt que de chercher une solution permettant la continuité de ce que vous avez commencé?

En ce qui concerne Prologue et son absence de soutient à cet espace, ne faudrait-il pas leur demander la raison (si ce n'est pas déjà fait)? Peut-être que quelque chose pose problème dans le fonctionnement ou l'organisation. Connaitre leur point de vue est peut-être une bonne solution pour savoir s'il faut s'adapter à leurs souhaits éventuels ou si leurs demandes doivent être considérées comme non recevables.

Bref. Cette histoire pourrait recommencer à zéro s'il le fallait, mais pour qu'elle continue, avec ou sans vous, ne tient qu'à vous. Alors pourquoi ne pas mettre vos espoirs, vos doutes, vos besoins et tout le reste à plat pour ouvrir vraiment le débat?

Cordialement,
PM
Thierry Oulès
Posted: 26/10/07 14:36
Quote Post

Mega User

Member No.: 76

Je viens de lire ce forum.

S'il y a une relation de cause à effet entre son contenu et la décision de mettre en sommeil ce site, je trouve cela fort dommage et cela n'en vaut pas la peine.

Je ne pense pas qu'il soit bon de faire disparaître ce sujet comme puel, car il est interressant de connaître mieux les personnes avec qui on peut être amené à avoir des relations professionnelles dans cette petite communauté, sur tous leurs aspects, même les négatifs, je pense surtout aux posts de Mme Guiard et de l'employé de Jérome.

Je ne vois pas en quoi les prises de position de root (cf: post de m2denis), qu'elles soient hazardeuses ou pas peu importe, posent problème.

Je profite enfin de la notoriété de ce forum pour demander publiquement à ma cousine de me rembourser les 10 € que je lui ai prêté la semaine dernière pour acheter les croquettes de son chien.

Bien cordialement,

Thierry Oulès
PMUsers Website
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Topic Options Pages: (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

webcron.org Get Firefox! prologue-community.org est monitoré par ikoula.fr Referenceur Gratuit www.prologue-community est mis en évidence sur internet grace à daubresse.fr
moteur de recherche - referencement
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter : CONTACT US

www.prologue-community.org n'est pas enregistré à la CNIL
www.prologue-community.org est hébergé sur visit.fr

www.prologue-community.org est indépendant de la société Prologue
Une grande partie des logiciels et outils cités sur www.prologue-community.org sont des produits et marques déposées par la société Prologue

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page generated in 0.01131 seconds with 2 queries