Forum Rules Petite remarque importante :

Lorsque vous postez un probléme en relation avec CRITERIA, merci de préciser la version du criteria, le systéme d'exploitation et la version de l'executeur ainsi que toutes informations permettant de connaitre le contexte d'execution . cela évite de poster un message pour vous demander ces précisions !!!

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Criteria TSE Erreur 56 en TSE
Antoine Lobato
Posted: 16/02/18 20:14
Quote Post

Ultra User

Group: _Membre
Member No.: 207
Submissions: None Submitted
Downloads: No Files Downloaded

Bonsoir à tous.

Revenir sur ce site m'a rajeuni et les souvenirs m'ont envahi!
Bon, je laisse de coté les sentiments, mais c'est vrai que j'ai senti une montée d'émotions.

Après 7 ans sans travailler avec les produits Prologue, un vieux serveur avec Criteria TSE a été encrypté par un virus, tout perdu.

Sur un nouveau Windows Server, j'ai réussi a réinstaller Criteria TSE et Wexa, j'ai été surpris que cela fonctionne, car ne ne me rappelais plus de rien sur ces produits!

De plus j'ai eu la chance de récupérer les données des programmes Abal depuis une sauvegarde, cela aussi est rare car le serveur qui n'avait plus de maintenance depuis 2013 (4 ans sans panne).

Alors heureux?
Eh bien non, car le programme fonctionne sur la console principale, mais les clients TSE renvoient un erreur 56.

Selon mes souvenirs, c'est une situation habituelle après l'installation de Criteria, et cela est du a un problème de configuration.

Qui pourrai me rafraîchir ce que je dois faire, vérifier, modifier.

Merci

PM
Antoine Lobato
Posted: 17/02/18 10:19
Quote Post

Ultra User

Group: _Membre
Member No.: 207
Submissions: None Submitted
Downloads: No Files Downloaded

Bonjour,

C'est bon j'ai trouvé le problème.
Résolu avec la déclaration des paramètres Wexa pour chaque user avec Awcnf
PM
root
Posted: 20/02/18 20:46
Quote Post

God of the forum

Group: Admin
Member No.: 2
Submissions: 10 
Downloads: 19

Salut antoine
Content de te recroiser sur notre site communautaire
Bonne continuation à toi
PM
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

webcron.org Get Firefox! prologue-community.org est monitoré par ikoula.fr Referenceur Gratuit www.prologue-community est mis en évidence sur internet grace à daubresse.fr
moteur de recherche - referencement
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter : CONTACT US

www.prologue-community.org n'est pas enregistré à la CNIL
www.prologue-community.org est hébergé sur visit.fr

www.prologue-community.org est indépendant de la société Prologue
Une grande partie des logiciels et outils cités sur www.prologue-community.org sont des produits et marques déposées par la société Prologue

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page generated in 0.0164 seconds with 2 queries