Pages: (3) 1 [2] 3   ( Go to first unread post ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Searching Jerome...
root
Posted: 21/10/07 16:02
Quote Post

God of the forum

Group: Admin
Member No.: 2
Submissions: 10 
Downloads: 19

No comment sur le contenu de cette discussion

Je pensais que ce site était destiné à des informaticiens en quête d'informations techniques dans le monde Prologue, mais je vois qu'il est pollué par des petits cons qui n'ont d'autres loisirs que de tirer à vue !!!

merci de rester courtois avec les membres du forum.

Depuis quand considère-t-on une facture impayée alors que nous n'avons même pas le produit.

Marco peux tu donner un peu plus d'explication pour que tout le monde comprenne bien le problème.
Le produit n'a pas été livré ?

Je ne trouve pas très élégant de faire part de ce genre de chose sur un site alors qu'il a évidement notre email !!!

D'aprés ce que j'ai compris, ca semble être le cas, mais alors il faut y répondre ;-)
A serious person reply always to the e-mail that receive.... Jerome not...
Guiard have asked to buy MyPDF to me....

Mettez vous d'accord entre vous , par mail, par courrier comme vous le voulez et que cette discussion se termine.
Si EIS avait répondu aux mails de marco, peut-être qu'il n'aurait pas posté dans le forum ;-)
PM
root
Posted: 21/10/07 22:27
Quote Post

God of the forum

Il semble que mes remarques n'ai pas plus à tout le monde.
J'ai demandé à marco qu'il donne plus d'information afin que l'on puisse comprendre la discussion.
Les élements qu'il a donné ne semblent pas de permettre de comprendre la situation.

Mais bon s'il est venu poster un message içi c'est qu'il éspérait qu'il soit lu et que cela l'aide à résoudre son problème.

S'il avait eu des réponses à ses mails, peut-être que cette discussion n'aurait jamais été créé !!!

PM
GUIARD
Posted: 22/10/07 08:25
Quote Post

Martien User

Group: Membre
Member No.: 239
Submissions: None Submitted
Downloads: No Files Downloaded

Bonjour,

Je suis salarié à la société EIS et j'utilise le compte de Mr Guiard lorsque je me connecte sur ce forum. Je me suis toujours dis que root (stéphane roy) aimait bien s'occuper un peu de tout, de sujets dont-il ne connait rien mais faut bien faire vivre son forum en postant des messages qui ne font pas avancer le sujet. Peut-être a t-il peur que son bébé disparaisse puisque plus ça va et moins il y a de messages postés. Peut être était-il concierge dans une autre vie. :hahohi: :hahohi:
Il faudra qu'il nous donne une réponse.

Laissez-donc régler ce litige entre les deux parties et je pense que tout ira mieux.

Christophe
PMEmail PosterUsers Website
puel
Posted: 22/10/07 08:59
Quote Post

Hyper User

Member No.: 8
Downloads: 2

je suggérerais amicalement

1/ qu'on (c'est à dire notre webmaster) fasse disparaitre complètement ce sujet :ph34r:
2/ que nous gardions notre énergie pour les sujets TECHNIQUES :rolleyes:
3/ que ce qui déborderait éventuellement un peu du technique (on n'est pas non plus des robots...) soit plutot de l'ordre de l'encouragement et de la complicité (je crois que nous en avons tous besoin par les temps qui courent...) :P

bonne journée à tous !

root
Posted: 22/10/07 09:05
Quote Post

God of the forum

et encore un message qui ne fait pas avancé le problème.

Non je n'ai jamais été concierge dans une autre vie.

Je me suis toujours dis que root (stéphane roy) aimait bien s'occuper un peu de tout, de sujets dont-il ne connait rien

Puisque personne n'a jamais voulu s'investir dans cette communauté, le seul modérateur ayant existé était coke38.

Je ne connais pas le problème, j'ai lu les messages postés par marco, les réponses de GUIARD et j'ai essayé de comprendre les choses avec les éléments donnés par ces 2 interlocuteurs. Marco a demandé une traduction, j'ai essayé de le faire avec ce que j'avais compris du problème.

Je laisse les membres de la communauté jugé et appréciés vos commentaires.

Vous remarquerez que je n'ai pas modérés les messages, pour la transparence, on ne peut rien me reprocher.

Dans vos messages essayé donc d'être plus explicite, si GUIARD avait donné toutes les informations qui ont été postés ce weekend, cette discussion n'aurait surement pas dérapé.

Cette discussion n'a pas amené plus de connexion, alors votre remarque sur la survie de mon bébé ...........

Si vous regardez d'un peu plus pret, il y a toujours autant de visite, en revanche, il y a moins de message, c'est vrai. C'est que tout allez pour le mieux ou bien que les developpeurs se sont tournés vers d'autres horizons .......
PM
yvonne
Posted: 22/10/07 10:01
Quote Post

Hyper User

Group: _Membre
Member No.: 389
Downloads: 1

ok avec puel pour que cette discussion, qui sort un peu de l'esprit de la communauté soit enlevé.

puel
Posted: 22/10/07 10:10
Quote Post

Hyper User

Member No.: 8

si bébé il y a ;) ne le jetons pas avec l'eau du bain.... !

ce forum a permis et permet encore bien des échanges utiles
puisque nous ne pouvons les trouver ailleurs

je trouverais dommage qu'on perde ce point de contact

on pourrait toujours en créer un autre, mais on perdrait tout l'historique des réponses aux différents problèmes

GUIARD
Posted: 22/10/07 17:14
Quote Post

Martien User

le charlatan vous informe que le chèque est parti et que maintenant nous attendons une version complète et non bridée du produit.
Marco va être ravi.

Stephane, cette histoire ne mérite pas une telle attention.

Je ne suis pas partisan de la fermeture de ton site sauf si tu retrouves ta liberté en le faisant. Mes posts n'ont pas toujours été intéressants et j'ai moi aussi commis quelques erreurs en critiquant parfois trop fort Prologue par exemple.
J'ai appris au moins un truc, c'est que les mots peuvent parfois sévèrement blesser.

Il faut prendre du recul, et même parfois savoir en rire.

Demain sera un autre jour.

Je continuerais à me connecter comme j'aime le faire depuis des années.
Si tu as besoin de quelque chose , n'hésite pas à m'envoyer un email.

Le miens est dans mon profil user !

Amicalement : jerome
GUIARD
Posted: 22/10/07 17:16
Quote Post

Martien User

The charlatan informs you that the check is gone and now we expect a full version and not bridled product.
Marco will be delighted.

Stephane, this story does not deserve such attention.

I am not in favor of closing your site unless you find your freedom in doing so. My posts have not always been interesting and I also committed a few mistakes criticizing Prologue sometimes too high for example.
I learned at least one thing is that the words can sometimes severely hurt.

We must step back, and even learn to laugh.

Tomorrow will be another day.

I continue to connect me as I do for years.
If you need something, do not hesitate to send me an email.

The mine is in my user profile!

Friendship: jerome
paddyste
Posted: 22/10/07 17:55
Quote Post

Mega User

Group: Sing User
Member No.: 751

"Ma petite maman chérie,

mon tout petit frère adoré,

mon petit papa aimé,

Je vais mourir ! Ce que je vous demande, toi, en particulier ma petite maman, c'est d'être courageuse. Je le suis et je veux l'être autant que ceux qui sont passés avant moi. Certes, j'aurais voulu vivre. Mais ce que je souhaite de tout mon cœur, c'est que ma mort serve à quelque chose. Je n'ai pas eu le temps d'embrasser Jean. J'ai embrassé mes deux frères Roger et Rino. Quant au véritable je ne peux le faire hélas ! J'espère que toutes mes affaires te seront renvoyées elles pourront servir à Serge, qui je l'escompte sera fier de les porter un jour. A toi petit papa, si je t'ai fait ainsi qu'à ma petite maman, bien des peines, je te salue une dernière fois. Sache que j'ai fait de mon mieux pour suivre la voie que tu m'as tracée.

Un dernier adieu à tous mes amis, à mon frère que j'aime beaucoup. Qu'il étudie bien pour être plus tard un homme.

17 ans 1/2, ma vie a été courte, je n'ai aucun regret, si ce n'est de vous quitter tous. Je vais mourir avec Tintin, Michels. Maman, ce que je te demande, ce que je veux que tu me promettes, c'est d'être courageuse et de surmonter ta peine.

Je ne peux en mettre davantage. Je vous quitte tous, toutes, toi maman, Serge, papa, en vous embrassant de tout mon cœur d'enfant. Courage !

Votre Guy qui vous aime.

Guy
PMEmail Poster
Churlet
Posted: 22/10/07 18:22
Quote Post

Hyper User

Group: _Membre
Member No.: 16

Rassemblement pour la démocratie à la télévision (RDT)
(Association loi 1901, J.O. du 07/07/2007)

Vous connaissez la Journée sans tabac ?

Dans le même esprit de désintoxication, le Rassemblement pour la démocratie à la télévision (RDT) appelle, le 30 novembre 2007, à une grande

Journée nationale sans Sarkozy dans les médias

Vous êtes journaliste ? Pas une image, pas un son, pas une ligne sur les faits et gestes de Nicolas Sarkozy ne doivent sortir, ce jour-là, des rédactions ! Ni éloge, ni critique, ni commentaire ! Rien de rien, s’il vous plaît, qu’un inhabituel et démocratique silence ! Rompez, pour 24 heures, avec vos habitudes et aidez ainsi les Françaises et les Français à se désintoxiquer de la sarkozite médiatique !

Vous êtes simple citoyen et vous en avez plus qu’assez de l’omniprésence du président de la République dans les médias ? Aidez-nous à faire de cette journée un immense succès : relayez par tous les moyens cet appel auprès des rédactions des chaînes de télévision, de radio et des journaux ! Parlez à vos proches, vos amis, vos collègues de cette journée exceptionnelle ! Et, bien sûr, abstenez-vous durant ces 24 heures de toute conversation au sujet de Nicolas Sarkozy ! Que son nom, un jour dans l’année, ne soit même pas prononcé ! Cela nous fera du bien à tous et à sa modestie aussi…

Le 30 novembre 2006, Nicolas Sarkozy annonçait officiellement sa candidature à l’élection présidentielle

Fêtons dignement cet anniversaire !

Faisons, ensemble, du 30 novembre 2007
une grande journée de la démocratie
et de la liberté de la presse !

Rassemblement pour la démocratie à la télévision (RDT)
28, rue d’Entraigues 37000 Tours
Tél. 02 47 39 58 30 (de 14h à 18h) / 06 71 08 96 45
Courriel : rasdemtv@orange.fr
root
Posted: 22/10/07 19:56
Quote Post

God of the forum

QUOTE (Christophe)
Je me suis toujours dis que root (stéphane roy) aimait bien s'occuper un peu de tout, de sujets dont-il ne connait rien

-Merci de donner la liste compléte de tous les messages où j'aurais pu me meler de choses qui ne me regardais pas.
-Merci de lister aussi la liste de tous les messages où j'aurais pris par sur des sujets que je ne connais pas.
Ensuite on pourra juger si votre affirmation tiens la route.

N'ayant jamais eu l'occasion de lire un de vos messages, je ne peux pas porter de jugement à votre encontre.
PM
Marco
Posted: 23/10/07 14:09
Quote Post

Super User
**

Group: Italiano
Member No.: 86

Good morning to all,
a little explain of the situation...
On 28/06/2007 Jerome Guiard have asked to me to buy the Library MyPdf...
I don't know Jerome and EIS... and like all the other times after few days I have send the invoice to him and wait for the payment to send the full version of MyPdf.
After this Jerome not have news about the invoice and the payment...
I send some e-mail to him to ask news but never receive reply...
I send e-mail to him by his web-site and finally on 17/09/2007 he advice to me about the wrong invoice...
I have correct the invoice and send again to him....
After this no news of Jerome...
I have send e-mail to him on 28/09/2007 to ask news but don't receive reply...
Finally I put this post...
Sorry to all...
Regards
Marco
PS After this post finally Jerome send my money and write some e-mail to me....
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
root
Posted: 23/10/07 17:10
Quote Post

God of the forum

Merci pour ces précisions marco qui permettront à toute le monde de se faire une idée du problème et des responsabilités de chacun dans cette affaire.

Si tu as obtenu ce que tu voulais alors cette discussion n'aura peut-être pas eu que de mauvais effets.

PM
root
Posted: 24/10/07 16:27
Quote Post

God of the forum

QUOTE (Christophe)

-Merci de donner la liste compléte de tous les messages où j'aurais pu me meler de choses qui ne me regardais pas.
-Merci de lister aussi la liste de tous les messages où j'aurais pris par sur des sujets que je ne connais pas.
Ensuite on pourra juger si votre affirmation tiens la route.

N'ayant jamais eu l'occasion de lire un de vos messages, je ne peux pas porter de jugement à votre encontre.
PM
0 User(s) are reading this topic (0 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Topic Options Pages: (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

webcron.org Get Firefox! prologue-community.org est monitoré par ikoula.fr Referenceur Gratuit www.prologue-community est mis en évidence sur internet grace à daubresse.fr
moteur de recherche - referencement
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter : CONTACT US

www.prologue-community.org n'est pas enregistré à la CNIL
www.prologue-community.org est hébergé sur visit.fr

www.prologue-community.org est indépendant de la société Prologue
Une grande partie des logiciels et outils cités sur www.prologue-community.org sont des produits et marques déposées par la société Prologue

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page generated in 0.00878 seconds with 2 queries