Reply to this topicStart new topicStart Poll

> painter bikini / fichier ressource écran
root
Posted: 22/04/13 17:42
Quote Post

God of the forum

Group: Admin
Member No.: 2
Submissions: 10 
Downloads: 19

Nous utilisons la possibilité que propose le painter screener de stocker les écrans dans un fichier ressource screener
Mais lorsque nous avons plusieurs écrans en cours d'évolutions et que nous ne voulons livrer qu'une partie des évolutions nous sommes bien ennuyé. Nous devons livrer le fichier ressource complet.

Comment procédez vous ?
Utilisez vous les fichiers .ZRC ?
Utilisez vous la génération du code abal de l'écran que vous incluez dans vos sources ?
Utilisez vous d'autres possibilités offertes par bikini ?

Merci de votre retour d'expérience
PM
krb
Posted: 23/04/13 08:11
Quote Post

Ultra User

Group: Membre
Member No.: 440
Submissions: None Submitted
Downloads: No Files Downloaded

nous n'utilisons que screener chez nous, bikini n'as pu etre déployé, en particulier pour Useit.

par contre, nous faisons nos écrans en zrc, et historiquements nous renvoyons les ressources clients.
sauf que c'est pas terrible, c'est une boite noire qui n'as pas de lien fort avec le / les programmes utilisant l'écran le technicien ne peut pas controler en clientele si les ressources correspondent bien au programmes

moi, je préfères garder le zrc mais exporter en sources, avec mon master de génération de sources, et sortir un include des différents écrans (et c'est fastidieux).

mais au final, je renvoie un seul fichier .at au lieu de renvoyer le .at + le .z, + le .zd, + le .d

dernier truc : les ressources clients (x.d+x.z+x.zd), si tu les envois en pj de messageries, on peut avoir des surprises si elles ne sont pas zippées.

PMEmail Poster
root
Posted: 23/04/13 10:25
Quote Post

God of the forum

Avant de passer à bikini, je cherche les solutions aux problèmes que nous rencontrons avec screener
comme toi, j'utilise les ZRC pour le développement et je compile le fichier ressource pour les clients
Parfois cela nous arrive de produire le source de l'écran avec le painter pour l'introduire directement dans le source, mais cela reste rare
PM
LLC
Posted: 23/04/13 16:12
Quote Post

Hyper User

Member No.: 30
Downloads: 1

pour notre part on fait tous a la mimine pas de painter donc pas de soucis...

@+

ps : cela ne t'aide pas désolé
PMEmail PosterUsers Website
root
Posted: 23/04/13 16:26
Quote Post

God of the forum

Tout à la main :-(
mais bon dans ce cas de figure pas de fichier ressource à joindre , les mises à jour posent moins de soucis, c'est sur
PM
Thierry Oulès
Posted: 26/04/13 10:00
Quote Post

Mega User

Member No.: 76
Downloads: No Files Downloaded

Pour ma part j'utilise les projets compilés (.Z, .ZPJ), qui n'utilisent pas Criteria, je trouve plus simple d'avoir 2 fichiers pour l'ensemble des ressources Bikini lors du déploiement.

Par ailleurs, je préfère également avoir le source le plus compact possible, donc n'utilise pas la génération des sources des déclarations des boites de dialogue.

Mais chacun sa méthode.
PMUsers Website
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

webcron.org Get Firefox! prologue-community.org est monitoré par ikoula.fr Referenceur Gratuit www.prologue-community est mis en évidence sur internet grace à daubresse.fr
moteur de recherche - referencement
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter : CONTACT US

www.prologue-community.org n'est pas enregistré à la CNIL
www.prologue-community.org est hébergé sur visit.fr

www.prologue-community.org est indépendant de la société Prologue
Une grande partie des logiciels et outils cités sur www.prologue-community.org sont des produits et marques déposées par la société Prologue

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page generated in 0.01024 seconds with 2 queries