Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Des adeptes de Webstef partout sur la planéte
root
  Posted: 01/02/06 10:26
Quote Post

God of the forum

Group: Admin
Member No.: 2
Submissions: 10 
Downloads: 19

Etant au repos, je me suis amusé à regarder les profils des membres.
Trés interessant :-)
Je pensais que webstef n'interessait que des francais. Mais depuis plus de 3 ans, nous savons que nous avons des amis en italie, en espagne, au portugal et en allemagne.

J'ai découvert que webstef était bien plus qu'une communauté 'européenne'.
J'ai trouvé des membres inscript avec des adresses email:
.nl ( pays bas)
.ma (maroc)
.pf (polynesie francaise)
.bf (burkina fasso)
.at ( autriche)
.ms (montsserat)
.mu ( ile maurice)
.cn ( chine) , y aurait il un complot d'éspionnage en court , il veulent nous piquer notre abal ;-)
.ar ( argentine)
.gr ( gréce)
.ci (cote d'ivoire)

Certains de ces membres n'ont jamais postés de messages, d'autres en ont posté, plus ou moins récement.
Je ne sais pas s'ils viennent réguliérement pour s'informer
Certains n'ont jamais confirmé leur adresse email.

Je demande donc à ces membres, s'ils se reconnaissent de prendre contact avec moi en m'adressant un message privé ou un mail à root@webstef.com
Une grande partie doivent être francophone, mais si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas ajouter quelques traduction dans leur langues .
Pour d'autre comme les argentins, je pense qu'ils parlent espagnol donc il ne devrait pas y avoir de probléme.

Donc si vous connaissez certains de ces membres , faites le moi savoir.
On pourrait profiter de la mise en place de la nouvelle présentation du portail pour leur adressé un petit mail afin qu'ils viennent nous voir plus souvant.
Et pourquoi pas réver d'une communauté planétaire consacré au monde de prologue software ;-)

Je retourne me reposer
Salutations à tous
PM
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

webcron.org Get Firefox! prologue-community.org est monitoré par ikoula.fr Referenceur Gratuit www.prologue-community est mis en évidence sur internet grace à daubresse.fr
moteur de recherche - referencement
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter : CONTACT US

www.prologue-community.org n'est pas enregistré à la CNIL
www.prologue-community.org est hébergé sur visit.fr

www.prologue-community.org est indépendant de la société Prologue
Une grande partie des logiciels et outils cités sur www.prologue-community.org sont des produits et marques déposées par la société Prologue

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page generated in 0.01023 seconds with 2 queries