Forum Rules Remarque importante:

Lorsque vous postez un probléme en relation avec ABAL ou WABAL, merci de préciser la version utilisée, le systéme d'exploitation d'exécution, la version du CRITERIA et la version de l'executeur ainsi que toutes informations permettant de connaitre le contexte d'execution . cela evite de poster un message pour vous demander ces précisions !!!

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Runtime ABAL3 Vs Runtime ABAL4
root
Posted: 01/09/17 16:51
Quote Post

God of the forum

Group: Admin
Member No.: 2
Submissions: 10 
Downloads: 19

Bonjour,

Vous êtres probablement dans la même situation que moi, vous avez encore des clients qui sont toujours en un criteria 3.8.
Pour moi cela représente un tiers de mes clients

Prologue vient de sortir un nouvelle BDA de cryptage dont l'utilisation n'est possible qu'avec un Runtime ABAL4.

La compatibilité ABAL2,ABAL3 et ABAL4 des DBA fournies par prologue nous permettait d'assurer à tous nos clients que les fonctionnalités apportées par les BDA étaient accessible à tous du moins pour les bda BDAFAC et SCREENER
Ce n'est plus le cas avec cette BDA de cryptage.
La suppression de la compatibilité pour le Runtime Abal2 peut se comprendre mais compatibilité avec le Runtime Abal3 cela nous pose un problème.

Quelle part de votre parc cela représente t'il pour vous?
Est ce que la fin de la compatibiité de futures DBA que pourrait sortir prologue vous posera aussi un problème ?

Sauf erreur de ma part, Prologue n'avait pas offert la portabilité pour la BDA BDAMAIL qui n'était utilisable que sous UseIT, ce qui est bien dommage.

PM
LLC
Posted: 01/09/17 17:12
Quote Post

Hyper User

Group: Membre
Member No.: 30
Submissions: None Submitted
Downloads: 1

il faut bien qu'il vende leur CRITERIA 4....

;-)

nous sommes confronté aux même pb meme si pour l'instant notre propre bda fonctionne avec tous et comme toi les 3/4 de nos clients sont en 3.8

@+
PMEmail PosterUsers Website
biloute
Posted: 02/09/17 05:40
Quote Post

Ultra User

Member No.: 194
Downloads: No Files Downloaded

C'est peut-être l'occasion de migrer les clients en version 4.
Pour ma part je le fais dès que je peux et il ne m'en reste plus beaucoup en 3.8.
il est vrai que le coût est souvent dur à faire passer au client et que Prologue devrait faire des efforts là-dessus, déjà que les remises sont rikiki...
PM
root
Posted: 03/09/17 13:34
Quote Post

God of the forum

Group: Admin
Member No.: 2
Submissions: 10 
Downloads: 19

Nous le faisons aussi dès que nous le pouvons
Lors des changements de matériels nous le faisons systématiquement
L'acquisition de pc sous Windows 10 rend ce changement obligatoire
Mais beaucoup d'entreprise sont encore sous Windows 7 qui leur convient vu sa stabilité
Avec le temps ceux là n'auront pas le choix mais en attendant ils ne sont pas prêt pour changer leur criteria
PM
biloute
Posted: 04/09/17 06:32
Quote Post

Ultra User

Member No.: 194
Downloads: No Files Downloaded

c'est sûr qu'une mise à jour à plus de 70% du prix d'achat ça fait réfléchir...
PM
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

webcron.org Get Firefox! prologue-community.org est monitoré par ikoula.fr Referenceur Gratuit www.prologue-community est mis en évidence sur internet grace à daubresse.fr
moteur de recherche - referencement
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter : CONTACT US

www.prologue-community.org n'est pas enregistré à la CNIL
www.prologue-community.org est hébergé sur visit.fr

www.prologue-community.org est indépendant de la société Prologue
Une grande partie des logiciels et outils cités sur www.prologue-community.org sont des produits et marques déposées par la société Prologue

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page generated in 0.01107 seconds with 2 queries