Tout sur Criteria

Tout sur Criteria

Voila ce que l'on peut faire en terme de présentation et bien plus encore
(Extrait du site de prologue software)

Open criteria pour Windows et Twin Server

Quels que soient sa taille, son métier ou même les applications qu’elle utilise, la vraie richesse de l’entreprise réside dans les données qu’elle exploite. Entretenir et préserver ses données doit être une priorité. Dans cet esprit, un simple gestionnaire de fichiers peut se révéler dangereux car il ne garantit pas toute la sécurité et la performance requises. A contrario, un SGBD puissant, révélera une lourdeur de mise en œuvre ainsi qu’une exploitation coûteuse.
Open Criteria propose une troisième voie puisqu’il apporte une parfaite harmonie entre la sécurité d’une solution professionnelle et la facilité d’utilisation.

Avantages de la version 3.6 de Open Criteria
Dans ce souci permanent d’améliorer les performances de Open Criteria et d’assurer un confort de plus en plus élevé à l’ensemble des entreprises, nous venons de lancer la version 3.6 de Open Criteria. La version Open Criteria 3.6a vise essentiellement les sociétés utilisant conjointement des applications Abal et des applications ODBC sur une base Criteria. L'objectif de cette version est de vous permettre de compléter de manière satisfaisante votre offre logicielle avec des outils ou des applications complémentaires.

Fonctionnalités de Open Criteria 3.6.
Les fonctionnalités de la version 3.6 de Open Criteria peuvent être regroupées en 6 points distincts :

  • Disponible pour toutes les versions de Windows dont Windows XP
  • Amélioration des performances ODBC/SQL
    Open Criteria 3.6 augmente ses possibilités en utilisation ODBC. Un soin particulier a été apporté aux performances des requêtes SQL en renforçant considérablement le moteur relationnel. Les conséquences directes d’une telle évolution sont un gain de performance (vos applications tournent au moins 10 fois plus vite qu’avant) et une moindre consommation des ressources réseau et CPU serveur.
  • Nouvelle génération de ToODBC (outil de déclaration de schéma et de migration de bases)
    ToODBC est maintenant doté d’une interface en « Tree View » (présentation sous forme d’un arbre tel que l’on peut l’avoir dans l’Explorateur sous Windows). Cette interface est mieux adaptée aux schémas bases de données.
  • Installation et administration simplifiées et améliorées
    Pour administrer et déployer sur les sites de vos clients les nouvelles structures ODBC de vos applications, une nouvelle génération d’outils apporte confort et souplesse.
  • Meilleure prise en compte de la norme ODBC
    Ces éléments sont très utiles au confort d'utilisation d'une base de données.

Et la toute récente fonctionnalité proposée :

  • Dès la version 3.6e une évolution fonctionnelle a été ajoutée  :
    - Evolution de Open Criteria pour Use It.
     
    Les principales évolutions de cette version 3.6e sont les suivantes :
    - Le driver ODBC est disponible sous Use IT. Il vous permettra d'exploiter directement les données de vos fichiers Criteria avec des outils de bureautique tels que Open Office.
    - Un nouveau redirecteur permet aux applications Use It d’accéder à des serveurs Criteria distants. Les serveurs distants peuvent être des serveurs équipés de Use IT, Twin Server ou Windows (NT/2000/XP ou TSE).
 
webcron.org Get Firefox! prologue-community.org est monitoré par ikoula.fr Referenceur Gratuit www.prologue-community est mis en évidence sur internet grace à daubresse.fr
moteur de recherche - referencement
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter : CONTACT US

www.prologue-community.org n'est pas enregistré à la CNIL
www.prologue-community.org est hébergé sur visit.fr

www.prologue-community.org est indépendant de la société Prologue
Une grande partie des logiciels et outils cités sur www.prologue-community.org sont des produits et marques déposées par la société Prologue


MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page generated in 0.0069 seconds with 4 queries